Connexion
Menu
Index des forums de MX-Prod
   - SMS -
     Présentation!
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Maxi
Envoyé sur :  2/4/2006 12:06
Newbie
De:
Envois: 3
Présentation!
Salut a tous, bein je crée ce topic afin que des personne s'inscrivant ici et n'ayant pas forcement connaissance de chacun des membre de Mx prod puisse se presenter a vous.
Maxi
Envoyé sur :  2/4/2006 12:08
Newbie
De:
Re: Présentation!
Alors Salut, j'ouvre donc le bal, je m'apelle maxime, j'ai 19 ans j'habite St just St rambert, et je suis un ami de Cerrydwen, je suis un grand amateur de musique en tout genre a part, comme le je le dit si souvent a Cerridwen, Le punk qui a mon gout est trop "braillard" et la HardTech ki n'est pour moi rien d'autre qu'une soupe de son. Voila bonne journée a tous et surtout bonne continuation !!

PS: Vive les Hyppys !!
Cerrydwen
Envoyé sur :  2/4/2006 16:34
Mx-prod
De:
Envois: 56
Ouais salut Maxi!!!!Bonne idée la présentation!!!Mais il existe une option edit espèce de boulet,va!!!!!(rapport à ton double-post!!!)
Donc ben ouais hésitez pas à vous présenter...
Moi, Cerrydwen, 20piges, étudiante(!!!enfin pas trop en ce moment lol!) et membre actif de Mxprod...Je m'occupe de trouver les groupes( et des "relations publiques!!")bref, vous voulez jouer chez nous c'est moi k'il fo contacter!!!!
Wali,walou!!!
+++
Maxi
Envoyé sur :  2/4/2006 21:16
Newbie
De:
le boulet il te BIP !! ^^ non sans rire je l'ai fait expres de mettre deux post, (comme sa sa m'en fait plus pour moi ^^)
JéErevan
Envoyé sur :  13/4/2006 19:57
Newbie
De:
Envois: 1
yo je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie....
ah non c'est pas ça...
je suis Jérôme ; je joue dans Erevan, The Panther Party et Kiss Kiss Martine (ça fait pas mal oui)....
j'organise des concerts sur saint etienne, et je suis administrateur du forum saint etienne underground (www.sainte-underground.org)
ah oui, je suis étudiant en sociologie (première année de thèse), voili
longue vie à MX Prod !
Gegette
Envoyé sur :  21/4/2006 15:03
Newbie
De:
Bonjour je m'appelle Gegette ou Jet ou Noire ou Sale noire ou Couleur ou femelle de Couleur foncé.

J'ai 18 ans et que des fausses dents (mouahaha comme je m'aime)
J'suis en Term' Bac pro Environnement pour deux ans encore(Oui, j'vais pas avoir mon bac)
J'vis a Unieux et j'aime les paresseux
Euh sinon bah j'aime le ska francais et l'punk francais et je hai le neo metal
J'aime ma maman et mon chien qui est magnifique de loin.

Voila voila...
Euh aurevoir et bizoux (Original comme fin hein)
Cerrydwen
Envoyé sur :  24/4/2006 8:17
Mx-prod
De:
Envois: 56
Oh ma Noire préférée!!!!!!lol!
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster